Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:04

Le texte publié ci-dessous correspond au propos que j'ai tenu lors de mon intervention le 8 décembre 2011, dans le cadre de la 1ère journée d'étude des doctorants de C.L.A.R.E. (Université Bordeaux 3) intitulée : Aux Marges de la Langue - Première exploration périphérique des territoires de la parole, de l'écriture et de l'image (cf. : http://clare.u-bordeaux3.fr/spip.php?article732). L'ensemble des questionnements de cette journée portaient donc, de façon très large, sur les marges, tant de langues que de pratiques artistiques. Le sujet de ma thèse portant sur la bande dessinée, c'est tout naturellement que j'ai choisi de porter ma réflexion sur ce médium.

 

- Partie 1

 

- Partie 2

 

- Partie 3

 

- Partie 4

 

- Partie 5

Partager cet article
Repost0

commentaires